abcbourse.com

Hermès: Stifel ajuste son objectif de cours


Actualité publiée le 10/07/23 09:55

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa recommandation 'conserver', Stifel ajuste son objectif de cours de 1800 à 1820 euros sur Hermès, dans l'attente de la publication des résultats de la maison de luxe pour le premier semestre, le 28 juillet.

'Hermès bénéficie d'une désirabilité de marque et d'une dynamique de ventes fortes, et offre la meilleure visibilité de notre couverture avec des caractéristiques défensives pour résister à une récession aux Etats-Unis et une faiblesse de la Chine', souligne le broker.

'Toutefois, le titre se traite significativement au-dessus de sa prime historique par rapport à ses pairs et le marché au sens plus large, et il progresse face à une base de comparaison difficile pour le troisième trimestre, en particulier en Asie-Pacifique', nuance-t-il.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/10/25 Hermès : Grace Wales Bonner nommée directrice de création du prêt-à-porter masculin
21/10/25 Grace Wales Bonner est nommée Directrice de création du prêt-à-porter masculin chez Hermès
17/10/25 Hermès : départ de la directrice artistique Véronique Nichanian
17/10/25 Hermès présentera la dernière collection de Véronique Nichanian en Janvier 2026
17/10/25 Hermès ouvre son premier magasin à Nashville aux États-Unis
15/10/25 Hermès : +8% vers 2.190E, efface la résistance des 2.150E