abcbourse.com

Hermès: UBS salue l'accélération de la croissance


Actualité publiée le 24/10/19 11:08

(CercleFinance.com) - UBS confirme son conseil d'achat sur l'action du groupe de luxe français Hermès, dont la croissance organique ne donne pas le moindre signe de faiblesse. L'objectif de cours à 12 mois reste fixé à 690 euros.

Connu notamment pour sa sellerie, Hermès a enregistré une accélération de la croissance de ses ventes à données comparables : 15% au 3e trimestre alors que le consensus n'attendait que 11,6%, rapportent les analystes, et eux-mêmes 11%. Soit un taux de 13% sur les neuf premiers mois de l'année. En outre, Hermès a confirmé ses projections.

UBS salue cette meilleure dynamique alors même que les protestations persistent sur l'important marché de Hong Kong. Même si le 4e trimestre s'annonce saisonnièrement moins soutenu, cette publication illustre une fois de plus, selon UBS, le caractère défensif du dossier.




Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/10/25 Hermès : Grace Wales Bonner nommée directrice de création du prêt-à-porter masculin
21/10/25 Grace Wales Bonner est nommée Directrice de création du prêt-à-porter masculin chez Hermès
17/10/25 Hermès : départ de la directrice artistique Véronique Nichanian
17/10/25 Hermès présentera la dernière collection de Véronique Nichanian en Janvier 2026
17/10/25 Hermès ouvre son premier magasin à Nashville aux États-Unis
15/10/25 Hermès : +8% vers 2.190E, efface la résistance des 2.150E