abcbourse.com

H&M: Deutsche Bank passe à 'vendre'


Actualité publiée le 06/12/23 11:11

(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a annoncé mercredi avoir abaissé sa recommandation sur le titre H&M de 'conserver' à 'vendre', avec un objectif de cours ramené de 175 à 160 couronnes suédoises.

Après l'éclaircie qui a bénéficié au commerce de détail en Europe en 2023, l'exercice 2024 ne réserve rien de très bon, prédit l'analyste dans une note sectorielle.

'Sachant que la croissance mondiale est attendue autour de 2,5%, que le niveau des taux d'intérêt met sous pression les dépenses et l'emploi, sans compter les incertitudes au niveau géopolitique, nous pensons que la distribution va connaître une année beaucoup plus difficile', prévient l'intermédiaire, qui dit aussi dégrader son conseil sur Inditex (Zara).

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 H&M lance une gamme de parfums 'plus intense et durable'
04/08/25 H&M signe son arrivée au Brésil avec la campagne 'Beats of Brasil'
01/08/25 H&M: Berenberg initie le suivi à la vente
09/07/25 H&M: lance une collection avec Zlatan Ibrahimovi?
07/07/25 H&M: lance une collection estivale avec Mia Regan
02/07/25 H&M: l'IA générative pour réinventer la mode