abcbourse.com

H&M: Invest Securities ajuste son objectif de cours


Actualité publiée le 01/04/21 09:59

(CercleFinance.com) - L'analyste souligne que depuis le 16 Mars, le titre a cédé 13%. Cette baisse reflète selon lui la campagne de boycott dont le groupe est victime en Chine et les restrictions sanitaires.

' Les résultats du T1 sont en ligne avec nos attentes mis à part une surprise positive sur les opex. Ces éléments nous amènent à relever notre BNA 2020/21e (+4,5%) sans impact au-delà ' indique Invest Securities.

' Toutefois, nous réitérons notre conviction à la vente, compte tenu 1) du manque de visibilité sur la situation en Chine avec des implications sur le sourcing et la top line 2) de l'incertitude que les conditions sanitaires font peser en Europe ' rajoute le bureau d'analyses.

Son objectif de cours est ajusté à 160SEK contre 159SEK. L'analyste prend en compte notamment le relèvement de son coefficient de beta (1,2 contre 1,15 préc) en raison de l'incertitude en Chine, ce qui le conduit à relever son WACC à 6,31% (contre 6,11% préc).

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

27/03/24 H&M bondit en Bourse et maintient son objectif de 10% de marge
27/03/24 H&M: la femme d'affaires Helena Saxon va entrer au conseil
27/03/24 H&M: la marge brute détonne, le titre bondit
05/02/24 H&M: UBS réduit sa cible après le nouveau CEO
02/02/24 H&M: Morgan Stanley dégrade à 'sous-performance'
31/01/24 H&M: le conseil nomme le nouveau DG du groupe