abcbourse.com

H&M: UBS réitère son conseil après les résultats


Actualité publiée le 30/09/22 11:47

(CercleFinance.com) - H&M a fait état jeudi d'une baisse plus importante que prévu de son résultat d'exploitation sur le troisième trimestre. Hors Russie, le bénéfice opérationnel du géant suédois du prêt-à-porter sur la période juin-août a diminué pour s'établir à trois milliards de couronnes suédoises, contre 6,3 milliards il y a un an. A titre de comparaison, les analystes d'UBS prévoyaient un chiffre de 4,9 milliards.

Suite à cette annonce, UBS confirme son opinion neutre sur la valeur avec un objectif de cours de 129 couronnes suédoises

' La marge brute publiée au 3e trimestre était de 49,0 % et de 50,4 % en excluant les coûts non récurrents liés à la Russie (UBSe sous-jacent 51,4 %, consensus de 51,4 %). Le bénéfice d'exploitation au troisième trimestre était de 902 millions de couronnes suédoises, soit 1,6% (2 916 millions de couronnes suédoises pour UBS, marge de 4,9%) ' indique UBS.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 H&M lance une gamme de parfums 'plus intense et durable'
04/08/25 H&M signe son arrivée au Brésil avec la campagne 'Beats of Brasil'
01/08/25 H&M: Berenberg initie le suivi à la vente
09/07/25 H&M: lance une collection avec Zlatan Ibrahimovi?
07/07/25 H&M: lance une collection estivale avec Mia Regan
02/07/25 H&M: l'IA générative pour réinventer la mode