abcbourse.com

H&M: UBS reste à 'vente', rehausse sa cible


Actualité publiée le 12/06/19 10:47
(CercleFinance.com) - UBS réaffirma sa recommandation 'vente' sur Hennes & Mauritz (H&M), avec un objectif de cours rehaussé de 105 à 115 couronnes suédoises, ce qui laisse néanmoins un potentiel de baisse de 24% pour le titre de la chaine de vêtements scandinave.

Le broker pointe des données UBS Evidence Lab montrant que la déflation des prix chez H&M s'accélère, ce qui 'pourrait affecter le deuxième trimestre et sur le reste de l'exercice 2019'. Aussi, les marges et profits du groupe demeurent selon lui menacés.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 H&M lance une gamme de parfums 'plus intense et durable'
04/08/25 H&M signe son arrivée au Brésil avec la campagne 'Beats of Brasil'
01/08/25 H&M: Berenberg initie le suivi à la vente
09/07/25 H&M: lance une collection avec Zlatan Ibrahimovi?
07/07/25 H&M: lance une collection estivale avec Mia Regan
02/07/25 H&M: l'IA générative pour réinventer la mode