abcbourse.com

Hoffmann Green: partenariat commercial avec Tartarin


Actualité publiée le 11/03/24 10:42

(CercleFinance.com) - Hoffmann Green Cement Technologies annonce la signature d'un partenariat commercial avec le groupe Tartarin, acteur basé dans la Vienne qui fabrique une large gamme de bétons prêt à l'emploi pour des besoins spécifiques, allant des garages aux bâtiments industriels.

Cet accord implique la fourniture des ciments 0% clinker au sein du réseau de centrales de béton prêt à l'emploi du groupe Tartarin, dédiées à la production de ciment des bâtiments du groupe, notamment situées à Mazerolles et Chasseneuil du Poitou.

Hoffmann Green explique renforcer ainsi son maillage territorial dans l'Ouest de la France, confirmant sa volonté de décarboner le secteur de la construction au sein des leaders du métier mais aussi auprès d'acteurs locaux.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/07/25 Hoffmann Green: une certification majeure pour H-UKR
10/07/25 Hoffmann Green obtient une norme de référence aux Etats-Unis
10/07/25 Hoffmann Green Cement Technologies : Première mondiale : le ciment 0% clinker H-UKR certifié aux Etats-Unis
03/07/25 Hoffmann Green: production plus que doublée au 1er semestre
02/07/25 Hoffmann Green annonce une augmentation historique de sa production au cours du premier semestre de 2025, dépassant déjà les volumes annuels de 2024
02/07/25 Hoffmann Green au beau fixe