abcbourse.com

Holcim: acquisition de CSTR finalisée en Allemagne


Actualité publiée le 02/08/23 07:25

(CercleFinance.com) - Holcim annonce avoir finalisé l'acquisition de Cooper Standard Technical Rubber GmbH (CSTR), société basée à Mannheim, en Allemagne, qui fabrique des produits en caoutchouc hautement durables et techniques, utilisés pour les systèmes de toiture.

'CSTR offre un département de R&D innovant, une installation de production ultramoderne ainsi qu'une équipe expérimentée de 130 employés, qui alimenteront la croissance de l'activité de toiture de Holcim à travers l'Europe', souligne-t-il.

Le groupe suisse de matériaux de construction poursuivra les activités commerciales existantes de CSTR et servira sa clientèle actuelle, tout en développant ses activités sous le nouveau nom de Holcim Technical Solutions & Products GmbH.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 Holcim: bénéfices en hausse, guidance annuelle confirmée
31/07/25 Holcim voit son bénéfice net bondir au premier semestre
09/07/25 Holcim: UBS relève son objectif de cours
30/06/25 Holcim: Jefferies relève sa recommandation
25/06/25 Holcim: Oddo BHF abaisse sa cible après la scission d'Amrize
24/06/25 Holcim: bien orienté avec un relèvement de broker