abcbourse.com

Holcim: nouveau CEO le 1er mai


Actualité publiée le 29/01/24 08:00

(CercleFinance.com) - Le groupe suisse de matériaux de construction Holcim annonce que son conseil d'administration a nommé Miljan Gutovic au poste de chief executive officer (CEO), à compter du 1er mai 2024, succédant alors à l'actuel CEO Jan Jenisch.

De nationalité australienne, Miljan Gutovic est membre du comité exécutif de Holcim depuis 2018. Il a occupé les postes de responsable de la région Moyen-Orient et Afrique, puis de la région Europe et de l'excellence opérationnelle.

Déchargé du rôle de CEO, Jan Jenisch se concentrera sur celui de président et se présentera à sa réélection lors de l'assemblée générale en mai. En outre, le conseil d'administration l'a chargé de diriger l'introduction des activités nord-américaines en bourse aux États-Unis.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Holcim rachète l'Allemand Xella pour 1,85 milliard d'euros
20/10/25 Holcim acquiert Xella en Allemagne
14/10/25 Holcim en nette hausse, UBS passe à l'achat
29/08/25 Holcim: a finalisé la cession de ses activités au Nigeria
31/07/25 Holcim: bénéfices en hausse, guidance annuelle confirmée
31/07/25 Holcim voit son bénéfice net bondir au premier semestre