abcbourse.com

Holcim: réalise une acquisition en Australie


Actualité publiée le 11/12/24 10:15

(CercleFinance.com) - La coentreprise de Holcim, Cement Australia, va acquérir une division du Buckeridge Group of Companies (BGC). Cette opération va permettre au groupe de se renforcer en Australie-Occidentale.

Cement Australia acquerra des actifs tels qu'une station de broyage de ciment avec une capacité annuelle importante, une flotte de transport et un centre d'innovation accrédité au niveau national.

La division de BGC qui fera l'objet de l'acquisition comprend le ciment, le béton, les carrières et l'asphalte, ainsi que son Centre de technologie des matériaux.

Cement Australia, une coentreprise entre Holcim et Heidelberg Materials, est l'un des principaux fournisseurs de matériaux et de solutions de construction en Australie.

Martin Kriegner, responsable régional de Holcim pour l'Asie, le Moyen-Orient et l'Afrique, et président de Cement Australia : ' Grâce à ses installations à la fine pointe de la technologie, l'acquisition renforcera le leadership de Holcim en matière de solutions de construction durables et innovantes'.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 Holcim: bénéfices en hausse, guidance annuelle confirmée
31/07/25 Holcim voit son bénéfice net bondir au premier semestre
09/07/25 Holcim: UBS relève son objectif de cours
30/06/25 Holcim: Jefferies relève sa recommandation
25/06/25 Holcim: Oddo BHF abaisse sa cible après la scission d'Amrize
24/06/25 Holcim: bien orienté avec un relèvement de broker