abcbourse.com

Holcim: trois nouveaux projets CCUS subventionnés en Europe


Actualité publiée le 14/07/23 08:02

(CercleFinance.com) - Holcim annonce avoir été sélectionné pour trois subventions du Fonds d'innovation de l'Union européenne (UE) pour des projets révolutionnaires de captage et de stockage du carbone (CCUS) en Belgique, en France et en Croatie.

'Les projets ont été sélectionnés pour leur profil hautement évolutif, leurs technologies matures et leurs partenariats avancés pour faire progresser le pacte vert de l'UE, mettant les technologies propres au service d'un avenir à zéro émission nette', explique-t-il.

Avec ceux en cours en Allemagne et en Pologne, Holcim fait ainsi maintenant progresser cinq projets de décarbonisation avec le soutien du Fonds d'innovation de l'UE, dans le cadre de la feuille de route zéro émission nette du groupe suisse de matériaux de construction.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 Holcim: bénéfices en hausse, guidance annuelle confirmée
31/07/25 Holcim voit son bénéfice net bondir au premier semestre
09/07/25 Holcim: UBS relève son objectif de cours
30/06/25 Holcim: Jefferies relève sa recommandation
25/06/25 Holcim: Oddo BHF abaisse sa cible après la scission d'Amrize
24/06/25 Holcim: bien orienté avec un relèvement de broker