abcbourse.com

Home Depot: Nomura relève sa recommandation.


Actualité publiée le 23/06/16 15:06
(CercleFinance.com) - Nomura relève sa recommandation sur Home Depot de 'neutre' à 'achat' et son objectif de cours de 140 à 155 dollars, soit un potentiel de progression de 21,5% pour le titre du distributeur spécialisé dans la rénovation résidentielle.

L'intermédiaire financier reconnait que certaines des forces qu'il a perçues sont reflétées dans le titre Home Depot à sa valorisation actuelle, qui est proche de la borne haute de sa fourchette historique à 17,8 fois le BPA.

'Nous pensons que les gains de parts de marché, des avantages concurrentiels, un marché sous-jacent solide, et une gestion vigoureuse mettent le groupe en bonne position pour de la croissance et apportent une protection à la baisse', juge-t-il néanmoins.

Nomura relève son estimation de BPA pour l'ensemble de l'exercice 2016, passant de 6,30 à 6,33 dollars -niveau supérieur au consensus- pour une croissance du chiffre d'affaires en données comparables attendue à +4,9%.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/08/25 Home Depot: une étape franchie dans l'acquisition de GMS
20/08/25 Home Depot: Jefferies relève son objectif de cours
19/08/25 Home Depot fait un peu moins bien que prévu
19/08/25 Home Depot: BPA quasi stable au 2e trimestre
18/08/25 Home Depot: BofA reste à achat avant les trimestriels
30/06/25 Home Depot: le rachat de GMS est officialisé