abcbourse.com

Honeywell: +22% de résultat net au T1, relève ses objectifs.


Actualité publiée le 18/04/08 13:34
(CercleFinance.com) - Honeywell publie un résultat net en croissance de 22% à 643 millions de dollars au titre du premier trimestre 2008, correspondant à un BPA à 0,85 dollar par action. En hausse de 30% par rapport à la période correspondante un an auparavant, ce dernier s'avère supérieur à l'estimation moyenne du marché.

En termes d'activité, le groupe industriel diversifié a vu son chiffre d'affaires progresser de 11% à 8,9 milliards de dollars, dépassant les prévisions des analystes.

Cette progression a été tirée par les divisions matériaux de spécialité (+18%) et systèmes de contrôle et d'automation (+14%). Les branches aéronautique et systèmes de transport ont quant à elles affiché des hausses de 7% et de 6% de leurs chiffres d'affaires.

Déclarant ' rester confiant en dépit des conditions économiques globales difficiles ', Honeywell relève ses objectifs pour 2008. Il redresse ainsi son estimation de chiffre d'affaires de 700 millions de dollars, à une nouvelle fourchette de 36,8 à 37,4 milliards, et resserre sa fourchette de BPA vers le haut, à 3,70-3,80 dollars.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/08/25 Honeywell dévoile le futur conseil d'administration de son futur spin-off, Solstice Advanced Materials
20/08/25 Honeywell acquiert trois plateformes logicielles de SparkMeter
24/07/25 Honeywell: objectifs de BPA relevés pour 2025
08/07/25 Honeywell va évaluer des alternatives stratégiques pour deux de ses activités
08/07/25 Honeywell: étude d'alternatives pour deux activités
11/06/25 Honeywell: Jefferies remonte son objectif de cours