abcbourse.com

Hopium: prolongation de la période d'observation jusqu'à juillet 2024


Actualité publiée le 12/01/24 09:43

(AOF) - Hopium annonce la prolongation de six mois de sa période d'observation. Cette entreprise française en phase de développement de systèmes de piles à combustible hydrogène pour les secteurs de la mobilité durable et du stationnaire précise qu’à sa demande, le tribunal de commerce de Paris a accepté le11 janvier 2024, que la période d'observation soit prolongée jusqu'au 17 juillet 2024. Hopium mettra à profit cette période pour poursuivre les contacts et discussions qui sont en cours en vue de la présentation d'un plan de continuation de l'activité.

En redressement judiciaire depuis juillet 2023, Hopium a annoncé fin décembre poursuivre des discussions avancées avec un groupe chinois "de dimension internationale", en vue d'un partenariat "industriel et capitalistique".

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Prise d'effet du regroupement des actions Hopium
18/08/25 HOPIUM : Prise d'effet du regroupement des actions Hopium
22/07/25 HOPIUM : Information sur le regroupement des actions Hopium
03/07/25 HOPIUM annonce les caractéristiques principales et le calendrier prévisionnel du regroupement de ses actions
02/07/25 HOPIUM participe aux Journées Hydrogène dans les territoires 2025 à Lyon
17/06/25 HOPIUM : Premiers résultats concluants sur l'amélioration de la technologie de pile à combustible Hopium grâce à l'utilisation de la plaque S++(R)