abcbourse.com

HPE: nomination au conseil, accord avec le fonds activiste Elliott


Actualité publiée le 16/07/25 14:43

(Zonebourse.com) - HPE a annoncé mercredi la nomination en tant qu'administrateur de Robert Calderoni, l'actuel président du conseil d'administration de l'équipementier pour l'industrie des semi-conducteurs KLA, dans le cadre d'un accord conclu avec l'investisseur activiste Elliott.

L'arrangement trouvé avec Elliott prévoit par ailleurs la constitution d'un comité stratégique, qui sera dirigé par Bob Calderoni, avec l'objectif de passer en revue les activités du spécialiste des serveurs et des réseaux pour entreprises et d'identifier d'éventuelles opportunités de création de valeur.

Au-delà de ces deux mesures, l'accord de coopération prévoit également une disposition portant sur le partage d'informations entre les deux partenaires, ainsi que la possibilité pour Elliott de nommer un membre additionnel au conseil d'administration.



Copyright © 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/09/25 Hewlett Packard Enterprise : performance trimestrielle meilleure qu'attendu
04/09/25 Un BPA trimestriel en haut de fourchette pour HPE
04/06/25 Hewlett Packard Enterprise : belle progression en vue
29/05/25 HP réduit sa perspective de bénéfice annuel
07/03/25 HPE: prévisions décevantes, programme d'économies lancé