abcbourse.com

HRS: financement bancaire pour une zone de tests


Actualité publiée le 09/04/24 14:03

(CercleFinance.com) - HRS (Hydrogen-Refueling-Solutions) annonce l'obtention d'un financement bancaire majeur de 3,1 millions d'euros pour sa zone de tests de stations de ravitaillement en hydrogène, lui permettant de finaliser cette zone 'unique en Europe pour la mobilité hydrogène'.

Ce financement, qui a été contre-garanti dans sa grande majorité avec le soutien de la BPI, mais aussi celui de la Somudimec, a rassemblé les partenaires bancaires d'HRS, 'confirmant la confiance de ses parties prenantes financières dans sa vision à long terme'.

La zone de tests intègre deux stations de ravitaillement alimentées en hydrogène vert : une station HRS14 déjà en opération et une station HRS40 délivrant une tonne par jour d'hydrogène en cours d'installation et qui entrera en service au premier semestre 2024.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/07/25 CHIFFRE D'AFFAIRES ANNUEL 2024-2025
28/07/25 ELEMENT 2 RENOUVELLE SA CONFIANCE À HRS EN SIGNANT UNE LETTRE D'INTENTION POUR UNE STATION HYDROGÈNE MOBILE EN ÉCOSSE
04/07/25 HRS: une station inaugurée près de Lyon-Saint-Exupéry
03/07/25 INAUGURATION DE LA STATION DE RAVITAILLEMENT HYDROGÈNE HRS40 POUR HYMPULSION À PROXIMITÉ DE L'AÉROPORT DE LYON SAINT-EXUPÉRY
12/06/25 HRS: règlement des litiges avec Hype
11/06/25 SIGNATURE D'UN ACCORD TRANSACTIONNEL METTANT FIN AUX LITIGES AVEC HYPE ASSETS