abcbourse.com

Hugo Boss: Deutsche Bank redevient acheteur


Actualité publiée le 22/11/23 11:45

(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a annoncé mercredi avoir relevé sa recommandation sur Hugo Boss de 'conserver' à 'achat', s'attendant à ce que la croissance générée par le groupe allemand de prêt-à-porter s'accompagne d'un meilleur levier opérationnel.

Le bureau d'études, qui avait dégradé le titre en mars dernier, rappelle qu'il s'inquiétait alors de la dégradation de la conjoncture économique et de ses effets sur le secteur de la distribution.

Mais maintenant que le cours de Bourse s'est érodé de 10%, Deutsche Bank fait remarquer que le groupe d'habillement continue à générer des taux de croissance à deux chiffres en dépit d'un environnement qui tend à se durcir.

Grâce à ses investissements, Hugo réussit à maintenir intact l'intérêt pour ses marques, ce qui lui permet d'améliorer sa productivité, de se faire de la place chez les détaillants, de gagner des parts de marché et de faire mieux que ses concurrents, une dynamique favorable appelée à se poursuivre selon l'analyste.

Son objectif de cours reste malgré tout inchangé à 79 euros.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 AlphaValue relève sa cible sur le titre Hugo Boss
11/08/25 Hugo Boss: SIH Partners dépasse le seuil des 15%
05/08/25 Hugo Boss : perspectives 2025 maintenues
05/08/25 Hugo Boss: perspectives annuelles maintenues malgré les incertitudes
07/05/25 Hugo Boss: UBS relève son objectif de cours
07/05/25 Hugo Boss: Stifel rehausse son objectif de cours