abcbourse.com

Hugo Boss: pénalisé par la dégradation d'un analyste.


Actualité publiée le 05/09/16 13:01
(CercleFinance.com) - Le titre Hugo Boss affiche un fort repli à la Bourse de Francfort après la dégradation ce matin d'UBS. Le bureau d'analyses passe de 'neutre' à 'vente' et son objectif de cours de 54 à 48 euros.

UBS estime que 'la capacité limitée du groupe à tirer une croissance rentable à ce point du cycle fait peser des risques à la baisse sur les consensus et la valorisation'.

Si le marché intègre déjà une réduction de dividende, le broker voit encore trop d'optimisme concernant les marges de manoeuvre pour soutenir sa croissance en données comparables, à moins que l'environnement de demande ne s'améliore.

Après une vague d'études auprès de consommateurs de luxe aux Etats-Unis et en Chine, l'intermédiaire financier anticipe une nouvelle détérioration dans ces deux pays pour Hugo Boss, détérioration que l'Europe ne devrait pas pleinement compenser.

Aussi, pour l'exercice 2017, UBS ramène son hypothèse de croissance des ventes au détail en données comparables de +2% à -1%, celle pour les ventes de gros de 'stables' à -3%, et table sur une marge d'EBITDA de 18%.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 AlphaValue relève sa cible sur le titre Hugo Boss
11/08/25 Hugo Boss: SIH Partners dépasse le seuil des 15%
05/08/25 Hugo Boss : perspectives 2025 maintenues
05/08/25 Hugo Boss: perspectives annuelles maintenues malgré les incertitudes
07/05/25 Hugo Boss: UBS relève son objectif de cours
07/05/25 Hugo Boss: Stifel rehausse son objectif de cours