abcbourse.com

Hugo Boss: trimestriels en ligne avec les attentes.


Actualité publiée le 04/08/15 09:48
(CercleFinance.com) - Hugo Boss grappille 0,2% et surperforme ainsi légèrement la tendance à Francfort (-0,4%), après la présentation des résultats du groupe de vêtements haut de gamme, globalement en ligne avec les attentes des analystes.

Sur le deuxième trimestre, le bénéfice net part du groupe a augmenté de 13% à 71 millions d'euros et l'EBITDA ajusté s'est accru de 12% à 123 millions, mais la marge correspondante s'est dégradée de 0,6 point à 19,1%.

Le chiffre d'affaires s'est accru de 16% à 647 millions d'euros, une croissance gonflée à hauteur de neuf points par des effets de changes. Les ventes ont donc progressé de 7% en monnaies locales, avec en particulier par une croissance à deux chiffres au Royaume Uni.

Pour l'ensemble de son exercice, la direction de Hugo Boss confirme ses objectifs d'une croissance d'environ 5% de son chiffre d'affaires en monnaies locales, et d'une hausse de 5 à 7% de son EBITDA ajusté.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 AlphaValue relève sa cible sur le titre Hugo Boss
11/08/25 Hugo Boss: SIH Partners dépasse le seuil des 15%
05/08/25 Hugo Boss : perspectives 2025 maintenues
05/08/25 Hugo Boss: perspectives annuelles maintenues malgré les incertitudes
07/05/25 Hugo Boss: UBS relève son objectif de cours
07/05/25 Hugo Boss: Stifel rehausse son objectif de cours