abcbourse.com

Hybrigenics: accroît ses pertes en 2007.


Actualité publiée le 30/04/08 11:26
(CercleFinance.com) - La société biopharmaceutique Hybrigenics annonce pour 2007 des pertes opérationnelle et nette de 6,3 et 5,5 millions d'euros, contre -3,9 et -3,5 millions correspondant un an auparavant.

Cette dégradation s'explique en partie par un accroissement des charges d'exploitation principalement lié à l'augmentation de la sous-traitance pour les études de toxicologie réglementaire et pour le déroulement des essais cliniques dans le traitement du cancer de la prostate hormonorésistant.

Le chiffre d'affaires de prestations de services scientifiques regroupant les activités d'Hybrigenics Pharma et Hybrigenics Services est ressorti à 2,9 millions d'euros pour 2007, en progression de 3,4% par rapport à 2006.

Les autres produits d'exploitation ont par contre été divisés par deux à 0,5 million d'euros du fait d'une diminution des revenus issus de la sous-location de certains bureaux et laboratoires du site géré par Hybrigenics.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/10/25 ATON ANNONCE UN PARTENARIAT ENTRE SA FILIALE INOVIEM SCIENTIFIC ET LA SOCIETE SUISSE ABC BIOPPLY EN ONCOLOGIE PRECLINIQUE
29/09/25 ATON PARTICIPE AU EUROPEAN MIDCAP EVENT 2025 À PARIS LES 30 SEPTEMBRE et 1ER OCTOBRE
17/09/25 PIMS TECHNOLOGY LEVE 500 K EUR AUPRES DE BPIFRANCE ET PREPARE UN TOUR DE TABLE POUR LANCER LA COMMERCIALISATION DE SA TECHNOLOGIE DE STRATIFICATION DES PATIENTS
10/09/25 ATON SE FELICITE DU PARTENARIAT STRATEGIQUE ENTRE LOGICAL BIOLOGICAL ET SA FILIALE B CELL DESIGN
03/09/25 ATON MET EN LUMIERE LA DYNAMIQUE DE SES FILIALES ET AMORCE UNE NOUVELLE PHASE DE VALORISATION DE SES ACTIFS TECHNOLOGIQUES
30/04/25 RÉSULTATS ANNUELS CONSOLIDÉS 2024