abcbourse.com

Hybrigenics: adoption de la modification des termes des BSA.


Actualité publiée le 28/11/08 16:44
(CercleFinance.com) - Hybrigenics annonce que l'ensemble de ses résolutions ont été adoptées au cours de son assemblée générale mixte, dont la modification des termes de ses bons de souscription d'actions (BSA).

Les nouvelles conditions d'exercice des BSA prévoient une clôture de la période d'exercice au 30 avril 2009, au lieu du 20 juin 2009 ainsi qu'un prix de souscription de trois euros pour chacune des trois actions résultant de l'exercice d'un BSA, au lieu de 10,50 euros.

La société biopharmaceutique explique que la modification de la date de clôture de l'exercice des BSA s'inscrit dans le cadre du développement accéléré de l'inécalcitol, les résultats observés lors de l'essai clinique de phase II de tolérance en cours dans le cancer de la prostate hormono-résistant étant 'extrêmement encourageants'.

Quant à la modification du prix d'exercice des BSA, elle est motivée par la dégradation à la fois des conditions de marché et du cours de l'action Hybrigenics depuis leur émission, et 'donc par la volonté de les adapter au nouveau contexte boursier', explique l'entreprise.

L'exercice intégral des 708.269 bons de souscription, donnant chacun accès à trois actions, devrait permettre d'émettre 2.124.807 actions nouvelles au prix de trois euros par action, soit une levée de fonds de 6,37 millions d'euros.

Les autres résolutions adoptées ont permis de ratifier la nomination d'Eric Castaldi, directeur financier de Nicox, en tant qu'administrateur indépendant, d'autoriser la mise en oeuvre d'un contrat de liquidité et reformuler l'objet social d'Hybrigenics afin notamment d'y ajouter la possibilité de requérir à terme le statut réglementaire d'établissement pharmaceutique.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/10/25 ATON ANNONCE UN PARTENARIAT ENTRE SA FILIALE INOVIEM SCIENTIFIC ET LA SOCIETE SUISSE ABC BIOPPLY EN ONCOLOGIE PRECLINIQUE
29/09/25 ATON PARTICIPE AU EUROPEAN MIDCAP EVENT 2025 À PARIS LES 30 SEPTEMBRE et 1ER OCTOBRE
17/09/25 PIMS TECHNOLOGY LEVE 500 K EUR AUPRES DE BPIFRANCE ET PREPARE UN TOUR DE TABLE POUR LANCER LA COMMERCIALISATION DE SA TECHNOLOGIE DE STRATIFICATION DES PATIENTS
10/09/25 ATON SE FELICITE DU PARTENARIAT STRATEGIQUE ENTRE LOGICAL BIOLOGICAL ET SA FILIALE B CELL DESIGN
03/09/25 ATON MET EN LUMIERE LA DYNAMIQUE DE SES FILIALES ET AMORCE UNE NOUVELLE PHASE DE VALORISATION DE SES ACTIFS TECHNOLOGIQUES
30/04/25 RÉSULTATS ANNUELS CONSOLIDÉS 2024