abcbourse.com

i2S: récompensé pour sa croissance à l'international.


Actualité publiée le 22/04/08 12:37
(CercleFinance.com) - i2S annonce qu'il a reçu le prix du 'Talent du développement à l'international' de Anne-Marie Idrac, Secrétaire d'Etat chargée du Commerce Extérieur.

Le groupe spécialisé sur les marchés de la vision numérique explique que ce prix parrainé par la CCI de Bordeaux, la COFACE et OSEO, récompense sa forte croissance, dont l'activité internationale est passée en trois ans de 35% à 62% du chiffre d'affaires, atteignant 9,2 millions d'euros en 2007.

Basé à Pessac, le groupe a réalisé un chiffre d'affaires en croissance de 21% par an sur la même période à 14,8 millions d'euros. Nominée aux côtés de deux autres entreprises girondines, i2S a remporté la majorité des suffrages exprimés par plus de 500 personnes.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/07/25 i2S : recul de l'activité au premier semestre
24/01/25 i2S : le chiffre d'affaires 2024 en hausse de 6%
08/09/17 i2S: important recul des revenus au premier semestre.
05/09/17 i2S: nomination d'un directeur général délégué.
12/10/16 i2s: très nette progression des résultats à fin juin.
01/09/16 i2s: bonne dynamique des ventes à fin juin.