abcbourse.com

Iberdrola : remporte un contrat au Mexique.


Actualité publiée le 16/06/09 12:23
(CercleFinance.com) - Un consortium dirigé par Iberdrola a décroché un contrat de 160 millions de dollars (115 millions d'euros) au Mexique, où la filiale Ingénierie et Construction du groupe espagnol participera à la modernisation de l'infrastructure électrique des provinces de Veracruz et du Chiapas.

L'énergéticien espagnol est à la tête d'un consortium réunissant l'espagnol Elecnor et le colombien Eléctricas de Medellin.

Iberdrola présente estime que ce contrat décroché auprès de l'Etat fédéral mexicain est le plus important qu'il ait jamais remporté dans ce pays. Le contrat porte sur la construction de neuf nouvelles lignes électriques d'un total de 196 kilomètres et de six transformateurs.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 Berenberg optimiste sur les perspectives de bénéfices d'Iberdrola
23/07/25 Iberdrola: bénéfice net ajusté à +20% au 1er semestre
10/07/25 Iberdrola: investissement de 5,2 MdsE dans un parc éolien avec Masdar
12/05/25 Iberdrola: HSBC relève son objectif de cours
21/03/25 Iberdrola: dans le vert avec des propos de broker
21/03/25 Iberdrola: objectif de cours rehaussé chez UBS