abcbourse.com

IBM: confirmation des prévisions pour 2017.


Actualité publiée le 19/04/17 10:29
(CercleFinance.com) - Le géant américain de l'informatique IBM a confirmé mercredi ses prévisions pour l'exercice 2017.

Le groupe table sur un résultat dilué par action d'au moins 13,80 dollars en normes non GAAP en 2017, en excluant 1,85 dollar par action au titre de l'amortissement des actifs incorporels, d'autres charges d'acquisition et de charges liées aux pensions de retraite.
Au premier trimestre, ce chiffre est ressorti à 2,38 dollars. De son côté, le chiffre d'affaires des activités poursuivies s'est établi à 18,2 milliards de dollars.

En normes GAAP, le résultat dilué par action est attendu à au moins 11,95 dollars sur l'exercice, après 1,85 dollar au premier trimestre.

Par ailleurs, le flux de trésorerie disponible devrait être ' relativement stable ' sur l'année, a précisé IBM dans un communiqué.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 IBM lance Surya, un modèle d'IA pour prédire la météo solaire
18/08/25 IBM parie sur l'IA pour couvrir le tournoi de tennis de l'US Open
18/08/25 IBM met en avant l'impact croissant de l'IA sur l'expérience des fans de sport
18/08/25 IBM proposera de nouvelles expériences numériques pour l'US Open
24/07/25 IBM : la performance des logiciels n'est pas à la hauteur des attentes
24/07/25 IBM: des bénéfices en nette progression au 2e trimestre