abcbourse.com

IBM: contrat avec l'agence de communication de l'OTAN


Actualité publiée le 20/12/23 16:09

(CercleFinance.com) - IBM annonce avoir signé aujourd'hui un contrat avec l'agence de communication et d'information de l'OTAN (Agence NCI) avec l'ambition de renforcer la posture de cybersécurité de l'Alliance en améliorant la visibilité de la sécurité et la gestion des actifs dans l'ensemble des réseaux d'entreprise de l'OTAN.

À partir de janvier 2024, IBM Consulting Cybersecurity Services fournira à l'Alliance un service de gestion des actifs informatiques, des configurations, des correctifs et des vulnérabilités sur mesure et basé sur les performances.

Dans le cadre de cet accord, 'IBM Consulting élaborera une solution personnalisée qui fournira une vue unifiée de la posture de sécurité de l'OTAN', souligne IBM.

'L'accord conclu aujourd'hui marque une étape importante dans le cadre d'un processus d'approvisionnement récemment amélioré, qui permet des approches plus agiles et plus rapides en matière d'approvisionnement complexe, afin de fournir des solutions qui contribuent à renforcer la posture de cybersécurité de l'Alliance', a déclaréLudwig Decamps, directeur général de l'agence NCI.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/10/25 IBM lance Spyre, un accélérateur IA pour ses systèmes Z, LinuxONE et Power
07/10/25 IBM dévoile un partenariat avec Anthropic
07/10/25 IBM signe un partenariat avec Anthropic pour le développement d'une IA
01/10/25 IBM et AMD s'allient avec Zyphra pour une infrastructure d'IA de nouvelle génération
25/09/25 IBM en nette hausse après ses essais sur le trading via l'informatique quantique
25/09/25 IBM teste l'informatique quantique avec HSBC pour le trading d'obligations