abcbourse.com

IBM: Gary D. Cohn est nommé vice-président


Actualité publiée le 05/01/21 17:38

(CercleFinance.com) - IBM a annoncé aujourd'hui la nomination de Gary D. Cohn au poste de vice-président d'IBM et membre de l'équipe de direction d'IBM.

Il travaillera en partenariat avec Arvind Krishna, DG d'IBM, et l'équipe de direction d'IBM, dans le cadre d'un large éventail d'initiatives commerciales et d'engagement externe, dans des domaines tels que le développement des affaires, les services à la clientèle et la gestion des relations avec les clients.

' Gary est un leader respecté à l'échelle mondiale qui a une vaste expérience dans le domaine des affaires et du gouvernement, a déclaré Arvind Krishna.

' Avec la longue histoire d'innovation et de transformation de l'entreprise pour chaque ère technologique, et une stratégie de croissance ciblée qui tirera parti de l'énorme opportunité dans le cloud hybride et l'IA, c'est un moment passionnant pour commencer à travailler aux côtés d'Arvind, de l'équipe IBM et de l'incroyable liste de clients d'IBM. ' a déclaré Gary D. Cohn.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/10/25 IBM lance Spyre, un accélérateur IA pour ses systèmes Z, LinuxONE et Power
07/10/25 IBM dévoile un partenariat avec Anthropic
07/10/25 IBM signe un partenariat avec Anthropic pour le développement d'une IA
01/10/25 IBM et AMD s'allient avec Zyphra pour une infrastructure d'IA de nouvelle génération
25/09/25 IBM en nette hausse après ses essais sur le trading via l'informatique quantique
25/09/25 IBM teste l'informatique quantique avec HSBC pour le trading d'obligations