abcbourse.com

IBM: Jefferies confirme son conseil sur le titre


Actualité publiée le 20/04/22 14:43

(CercleFinance.com) - Les analystes estiment que le premier trimestre est solide avec une croissance de base pour l'exercice 22. Suite à la publication des résultats, Jefferies confirme son conseil à l'achat avec un objectif de 165 $.

' Le chiffre d'affaires total du premier trimestre a dépassé le consensus de 2,5 % et le BPA a été inférieur de 2,8 % ' indique le bureau d'analyses.

' Les principales éléments sont: 1) Les prévisions de croissance de base pour l'exercice 2022 ont été relevées à un niveau élevé de croissance à un chiffre en glissement annuel ; 2) les résultats du 1er trimestre n'ont pas beaucoup surpris (positifs ou négatifs) ; et 3) on constate une forte croissance de 15 % en glissement annuel du chiffre d'affaires du Cloud hybride, mais le mix s'est stabilisé à 35,2 % (nous pensons qu'il est davantage dû au renouvellement des actifs existants).

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/10/25 IBM lance Spyre, un accélérateur IA pour ses systèmes Z, LinuxONE et Power
07/10/25 IBM dévoile un partenariat avec Anthropic
07/10/25 IBM signe un partenariat avec Anthropic pour le développement d'une IA
01/10/25 IBM et AMD s'allient avec Zyphra pour une infrastructure d'IA de nouvelle génération
25/09/25 IBM en nette hausse après ses essais sur le trading via l'informatique quantique
25/09/25 IBM teste l'informatique quantique avec HSBC pour le trading d'obligations