abcbourse.com

IBM: met la main sur Kenexa.


Actualité publiée le 27/08/12 15:32
(CercleFinance.com) - IBM annonce l'acquisition de Kenexa, société spécialisée dans les solutions de gestion de ressources humaines et de recrutement, pour un prix en numéraire de 46 dollars par action, soit un prix net d'environ 1,3 milliard de dollars.

Le géant informatique explique notamment que cette acquisition va renforcer ses capacités dans l'aide aux clients à l'utilisation des réseaux sociaux pour l'embauche et la gestion du personnel.

Basée à Wayne, en Pennsylvanie, Kenexa compte environ 2.800 employés et fournit ses services à 8.900 clients, parmi lesquels plus de la moitié des entreprises du Fortune 500.

IBM prévoit une finalisation de cette transaction au cours du dernier trimestre 2012, après réalisation des conditions usuelles et obtention du feu vert des autorités compétentes.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 IBM lance Surya, un modèle d'IA pour prédire la météo solaire
18/08/25 IBM parie sur l'IA pour couvrir le tournoi de tennis de l'US Open
18/08/25 IBM met en avant l'impact croissant de l'IA sur l'expérience des fans de sport
18/08/25 IBM proposera de nouvelles expériences numériques pour l'US Open
24/07/25 IBM : la performance des logiciels n'est pas à la hauteur des attentes
24/07/25 IBM: des bénéfices en nette progression au 2e trimestre