abcbourse.com

IBM: multiplication d'annonces avec InterConnect.


Actualité publiée le 20/03/17 14:52
(CercleFinance.com) - IBM a multiplié les annonces lundi à l'occasion de l'ouverture d'InterConnect, sa conférence annuelle qui doit se tenir jusqu'à jeudi à Las Vegas.

Le groupe informatique américain a annoncé ce matin son intention d'étendre son partenariat dans le stockage de données en ligne avec NetApp.

IBM indique par ailleurs qu'il compte faire évoluer son offre en la matière, en lançant une nouvelle gamme 'cloud' baptisée 'Flex' prévoyant la facturation à l'usage.

Le groupe a également manifesté l'intention de collaborer avec SecureKey Technologies afin de développer de nouvelles technologies dans le domaine du 'blockchain', un mode d'organisation qui permet de supprimer les éléments de compensation et de contrôle.

Enfin, IBM a déclaré qu'il allait ajouter de nouvelles fonctionnalités dans l'analyse de données et le calcul à Watson, son système d'intelligence artificielle, qu'il entend désormais ouvrir aux développeurs.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/10/25 IBM lance Spyre, un accélérateur IA pour ses systèmes Z, LinuxONE et Power
07/10/25 IBM dévoile un partenariat avec Anthropic
07/10/25 IBM signe un partenariat avec Anthropic pour le développement d'une IA
01/10/25 IBM et AMD s'allient avec Zyphra pour une infrastructure d'IA de nouvelle génération
25/09/25 IBM en nette hausse après ses essais sur le trading via l'informatique quantique
25/09/25 IBM teste l'informatique quantique avec HSBC pour le trading d'obligations