abcbourse.com

IBM: ouverture d'une structure en Egypte.


Actualité publiée le 17/02/15 14:31
(CercleFinance.com) - IBM a annoncé ce jour l'ouverture en Egypte d'un nouveau Digital Sales Center, un investissement de trois millions de dollars qui représente un signal fort pour l'industrie des nouvelles technologies du pays.

Ce projet s'inscrit dans le cadre d'un accord de trois ans entre le géant américain de l'informatique et le gouvernement pour créer plus de 800 emplois en Egypte.

'Le nouveau centre d'IBM apporte la preuve de la croissance du marché des nouvelles technologies en Egypte et créera des possibilités d'emplois locaux qui ne peuvent que renforcer notre rôle de passerelle pour les entreprises du secteur aspirant à se développer au Moyen-Orient et en Afrique du Nord', a commenté le ministre égyptien des Communications et des Technologies de l'information, Atef Helmy.

Le nouveau centre a été conçu pour transformer l'approche digitale d'IBM auprès de ses clients et de ses partenaires d'affaires dans 70 pays de la région. Une force de vente spécialisée dans les technologies innovantes du groupe offrira des services à ses clients dans quatre langues : en arabe, anglais, français et portugais.

IBM est présent en Egypte depuis 1954 et opérant pour ses clients dans toute l'Afrique depuis les années 1920. La société a renforcé sa présence et multiplié les investissements au cours des dernières années et est maintenant implantée dans 24 pays africains.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 IBM lance Surya, un modèle d'IA pour prédire la météo solaire
18/08/25 IBM parie sur l'IA pour couvrir le tournoi de tennis de l'US Open
18/08/25 IBM met en avant l'impact croissant de l'IA sur l'expérience des fans de sport
18/08/25 IBM proposera de nouvelles expériences numériques pour l'US Open
24/07/25 IBM : la performance des logiciels n'est pas à la hauteur des attentes
24/07/25 IBM: des bénéfices en nette progression au 2e trimestre