abcbourse.com

IBM: reprise d'Associated Dexia Technology Services (ADTS).


Actualité publiée le 06/12/13 16:33
(CercleFinance.com) - IBM a annoncé vendredi la signature d'un accord avec Dexia et plusieurs institutions financières européennes pour la gestion de leurs infrastructures informatiques par le biais de la société Associated Dexia Technology Services (ADTS).

L'accord prévoit qu'IBM prenne le contrôle d'ADTS, qui doit être renommée Innovative Solutions for Finance (ISFF), et reprenne ses contrats d'externalisation pour un total de 1,3 milliard de dollars sur une durée de sept ans.

La nouvelle structure 'cloud' qui en découlera sera chargée de fournir toute une série de services aux établissements financiers européens, sur fond de forte croissance de la demande.

La structure Associated Dexia Technology Services avait été créée 2006 afin de proposer des services informatiques aux filiales du groupe Dexia, comme Belfius Bank, Belfius Insurance ou Banque Internationale à Luxembourg.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 IBM lance Surya, un modèle d'IA pour prédire la météo solaire
18/08/25 IBM parie sur l'IA pour couvrir le tournoi de tennis de l'US Open
18/08/25 IBM met en avant l'impact croissant de l'IA sur l'expérience des fans de sport
18/08/25 IBM proposera de nouvelles expériences numériques pour l'US Open
24/07/25 IBM : la performance des logiciels n'est pas à la hauteur des attentes
24/07/25 IBM: des bénéfices en nette progression au 2e trimestre