abcbourse.com

IBM: un centre d'excellence lancé en France avec Comverse.


Actualité publiée le 24/11/09 15:35
(CercleFinance.com) - IBM et Comverse lancent conjointement un centre d'excellence en France devant aider les opérateurs mondiaux de télécoms à accélérer les délais de commercialisation de nouveaux services, à favoriser l'acquisition d'abonnés et à réduire leur taux de roulement et les coûts globaux d'exploitation des réseaux.

Créé au sein d'IBM Telecom en France, le centre d'excellence utilise des composants logiciels d'IBM et de Comverse pour créer un environnement BSS/OSS, système d'assistance aux processus métier et de support opérationnel.

'Nous pensons que la relation Comverse-IBM, appuyée par le centre d'excellence, permettra à nos clients communs de bénéficier d'opérations plus efficaces et de générer de nouveaux revenus', a déclaré Dror Bin, président des ventes mondiales chez Comverse

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/10/25 IBM lance Spyre, un accélérateur IA pour ses systèmes Z, LinuxONE et Power
07/10/25 IBM dévoile un partenariat avec Anthropic
07/10/25 IBM signe un partenariat avec Anthropic pour le développement d'une IA
01/10/25 IBM et AMD s'allient avec Zyphra pour une infrastructure d'IA de nouvelle génération
25/09/25 IBM en nette hausse après ses essais sur le trading via l'informatique quantique
25/09/25 IBM teste l'informatique quantique avec HSBC pour le trading d'obligations