abcbourse.com

IBM: Wedbush Securities maintient son conseil


Actualité publiée le 10/07/19 17:10
(CercleFinance.com) - Wedbush Securities maintient sa recommandation 'neutre' sur IBM, avec un objectif de cours de 165 dollars, prévoyant un 'scénario risque-avantages équilibré' après la finalisation de l'acquisition de Red Hat par le géant des technologies de l'information.

'D'une part, IBM fait une opération notable en acquérant Red Hat sur un marché en croissance rapide du cloud hybride', indique le bureau d'analyses.

'D'autre part, le montant d'acquisition (valeur de transaction de 34 milliards de dollars ...), associées à d'éventuels problèmes d'exécution, fournissent des risques supplémentaires', indique Wedbush.

Afin de dégager de la valeur pour les actionnaires, IBM doit maintenant lancer une restructuration importante de ses activités sous-performantes, en mettant l'accent sur l'amélioration de la rentabilité, a ajouté Wedbush dans son rapport.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 IBM lance Surya, un modèle d'IA pour prédire la météo solaire
18/08/25 IBM parie sur l'IA pour couvrir le tournoi de tennis de l'US Open
18/08/25 IBM met en avant l'impact croissant de l'IA sur l'expérience des fans de sport
18/08/25 IBM proposera de nouvelles expériences numériques pour l'US Open
24/07/25 IBM : la performance des logiciels n'est pas à la hauteur des attentes
24/07/25 IBM: des bénéfices en nette progression au 2e trimestre