abcbourse.com

IBM: Wells Fargo Securities reste à 'performance en ligne'.


Actualité publiée le 14/01/15 17:30
(CercleFinance.com) - Wells Fargo Securities a maintenu mercredi son opinion 'performance en ligne' sur IBM après la présentation du 'mainframe' Z13.

Le broker rappelle que le nouveau serveur a été taillé pour traiter les milliards de transactions nées du trafic des smartphones et des tablettes, tout en offrant une sécurité améliorée et des outils d'analyse en temps réel.

'Nous pensons qu'il y a un potentiel de bonnes surprises par rapport aux prévisions de résultats que nous avons établies puisque les précédentes mises à jour de systèmes mainframe ont toutes généré une croissance significative lors de leurs premiers trimestres d'existence', souligne Wells Fargo.

'Mais si IBM semble vouloir opérer une transition vers les nouvelles sources de croissance, nous pensons que ces changements prendront du temps compte tenu de la pression qui s'exercice sur ses activités historiques, mais aussi en raison de problèmes macroéconomiques et propres à la société', conclut-il.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/10/25 IBM lance Spyre, un accélérateur IA pour ses systèmes Z, LinuxONE et Power
07/10/25 IBM dévoile un partenariat avec Anthropic
07/10/25 IBM signe un partenariat avec Anthropic pour le développement d'une IA
01/10/25 IBM et AMD s'allient avec Zyphra pour une infrastructure d'IA de nouvelle génération
25/09/25 IBM en nette hausse après ses essais sur le trading via l'informatique quantique
25/09/25 IBM teste l'informatique quantique avec HSBC pour le trading d'obligations