abcbourse.com

Icade: a loué en totalité l'immeuble Millénaire 4.


Actualité publiée le 15/03/16 08:46
(CercleFinance.com) - Icade a annoncé hier soir après Bourse qu'il avait loué la totalité de l'immeuble de bureaux Millénaire 4, situé dans le 19e arrondissement de Paris, à 'une entreprise française de premier plan' dont le nom n'a pas été précisé. La durée du bail est de 12 ans fermes.

'Le bail prendra effet dès la livraison de l'immeuble en octobre 2016, il aura un impact positif de + 0,5% sur le taux d'occupation financier du portefeuille de parcs d'affaires', détaille le groupe.

La foncière au statut SIIC dont la Caisse des dépôts est le principal actionnaire précise que le Millénaire 4 est un immeuble de 24.000 m2 lancé à l'automne 2014 qui bénéficie des certifications environnementales HQE, BREEAM, ainsi que le label BBC.


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/08/25 Icade cède sa participation dans un portefeuille de 23 actifs en Italie
11/08/25 Icade: cession des parts dans des actifs en Italie
08/08/25 Icade : refranchit en force les 22E, 'gap' au-dessus des 21,92E
24/07/25 Icade : net repli du cash-flow net courant du groupe au premier semestre
24/07/25 Icade: baisse limitée du CFNC au 1er semestre
10/07/25 Icade: Goldman Sachs dégrade à 'vendre'