abcbourse.com

Icade: double relèvement d'UBS


Actualité publiée le 29/01/14 10:36

(CercleFinance.com) - UBS passe de "neutre" à "achat" sur Icade et relève l'objectif de cours à 72 euros, contre 69 euros précédemment.

Le bureau d'études souligne que le titre a sous-performé en 2013 en raison de fondamentaux détériorés concernant les bureaux parisiens, son principal marché.

Il précise que le groupe a fait l'acquisition d'un portefeuille caractérisé par un taux de vacance élevé, effrayant quelque peu le marché.

Néanmoins, l'analyste considère qu'il n'y a plus vraiment de raisons pour se montrer pessimiste sur la vacance des immeubles.

Ainsi, Icade a su réduire le taux entre 2010 et 2013. En outre, UBS indique que le marché des bureaux est cyclique, estimant qu'il a touché un plus bas. Il pourrait donc se stabiliser et envoyer des signaux plus favorables.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/08/25 Icade cède sa participation dans un portefeuille de 23 actifs en Italie
11/08/25 Icade: cession des parts dans des actifs en Italie
08/08/25 Icade : refranchit en force les 22E, 'gap' au-dessus des 21,92E
24/07/25 Icade : net repli du cash-flow net courant du groupe au premier semestre
24/07/25 Icade: baisse limitée du CFNC au 1er semestre
10/07/25 Icade: Goldman Sachs dégrade à 'vendre'