abcbourse.com

ID Logistics: CA annuel 'en ligne', Oddo reste à l'achat


Actualité publiée le 25/01/19 10:48
(CercleFinance.com) - Oddo BHF indique ce matin maintenir sa recommandation 'achat' sur le titre ID Logistics, après la publication par le groupe d'un chiffre d'affaires annuel en forte croissance et en ligne avec les attentes du broker.

Rappelons que les revenus du groupe s'élèvent pour l'exercice 2018 à 1,41 milliards d'euros, en croissance de +6,1% par rapport à l'exercice précédent.

'La dynamique a été bonne sur 2018 avec une croissance soutenue des entrepôts historiques et les démarrages de 16 nouveaux contrats. (...) Le management annonce une nouvelle année de croissance dynamique pour 2019 avec un nombre d'appels d'offres toujours important (le e-commerce comme driver). Une quinzaine d'ouvertures d'entrepôts sont attendues sur l'exercice. (...) La croissance organique à venir sera fortement tirée par la Russie, les Pays-Bas et l'Allemagne et pourra être complétée par du M&A dès 2019 dans les 2 derniers pays cités', commente Oddo BHF.

L'analyste confirme ainsi son objectif de cours de 170 euros. Celui-ci laisse augurer d'un potentiel de l'ordre de 25%.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/07/25 ID Logistics: croissance toujours forte du CA au 2e trimestre
23/07/25 ID Logistics : bonne dynamique de croissance au deuxième trimestre 2025
23/07/25 ID Logistics : +14,3% au deuxième trimestre grâce aux USA, la France et l'Europe suivent le rythme
23/07/25 ID LOGISTICS : POURSUITE DE LA BONNE DYNAMIQUE DE CROISSANCE AU 2ÈME TRIMESTRE 2025, CHIFFRE D’AFFAIRES EN HAUSSE DE +16,5%
12/06/25 ID Logistics: feu vert de l'UE pour coacquérir IDL Polska
13/05/25 ID LOGISTICS : ASSEMBLEE GENERALE MIXTE DU 3 JUIN 2025