abcbourse.com

ID Logistics: Portzamparc n'est plus à l'achat


Actualité publiée le 29/11/19 09:11

(CercleFinance.com) - L'action ID Logistics sort de la liste des valeurs préférées dite 'Convictions' du bureau d'études Portzamparc, qui n'est plus à l'achat sur le dossier, mais préconise désormais simplement de le 'conserver'. Même si la cible est ajustée de 185 à 190 euros.

Concernant l'acquisition américaine annoncée hier (Jagged Peak), les spécialistes commentent : 'au regard de son prix (...) et de sa localisation (aux Etats-Unis), nous estimons qu'il s'agit d'une bonne affaire qui ouvrira de nouveaux relais de croissance', d'autant qu'elle n'épuise pas la puissance de feu que le groupe peut consacrer à la croissance externe.

Cela étant, puisque l'action ID Logistics a pris près de 66% depuis le début de l'année, Portzamparc se montre désormais moins offensif.




Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/10/25 ID Logistics accroit de plus de 13% son CA au 3e trimestre
22/10/25 ID Logistics : Une croissance solide avant le sprint de fin d'année
22/10/25 ID Logistics : croissance soutenue du chiffre d’affaires au troisième trimestre
22/09/25 ID Logistics bien orienté grâce à une note d'UBS
22/09/25 ID Logistics : UBS débute le suivi à Acheter
04/09/25 ID Logistics : MISE À DISPOSITION DU RAPPORT FINANCIER SEMESTRIEL 2025