abcbourse.com

ID Logistics: Portzamparc toujours à l'achat sur le dossier


Actualité publiée le 14/03/19 11:55
(CercleFinance.com) - L'action ID Logistics perdait près de 3% après la publication de comptes 2018 pourtant bien orientés. Portzamparc confirme d'ailleurs son conseil d'achat sur le titre et maintient, pour l'instant, son objectif de cours de 165 euros.

Certes, reconnaissent les spécialistes des 'smidcaps' parisiennes, les comptes annuels du logisticien sont 'légèrement en dessous de nos attentes sur le résultat opérationnel courant (Portzamparc visant 48 millions d'euros) mais en ligne sur le résultat net part du groupe (28,6 millions d'euros) du fait d'impôts moins forts qu'anticipé', commente une note. Portzamparc souligne aussi que la France a agréablement surpris, mais pas l'international.

Enfin, et en dépit des investissements, 'la situation bilancielle confortable laisse malgré tout de la place pour une acquisition, notamment avec des vues sur l'Europe du Nord', termine une note.



Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/04/24 ID Logistics: progression de près de 18% du CA trimestriel
23/04/24 ID Logistics : Mise à disposition du document d’enregistrement universel 2023
23/04/24 ID Logistics : croissance de 17,6% du chiffre d'affaires au premier trimestre 2024
23/04/24 ID LOGISTICS : TRÈS BON DÉBUT D’ANNÉE AVEC UNE CROISSANCE DE 17,6% DU CHIFFRE D’AFFAIRES AU 1ER TRIMESTRE 2024
15/03/24 ID Logistics: pénalisé par une dégradation de broker
15/03/24 ID Logistics: Stifel dégrade sa recommandation