abcbourse.com

Idi: entrée au capital des activités d'Omnes


Actualité publiée le 12/09/22 13:18

(CercleFinance.com) - L'Idi annonce avoir signé un accord sous conditions suspensives aux termes duquel il accompagnera, en tant qu'actionnaire minoritaire, Omnes qui réunira alors les activités d'infrastructure, de capital-risque et de co-investissement.

Parallèlement, il acquerra l'ensemble des activités de capital-investissement pour compte de tiers d'Omnes : small & lower mid cap equity, dette privée et transformation. La société, baptisée IdiCo, gèrera à la réalisation de l'opération près de 900 millions d'euros.

La réalisation définitive de l'opération devrait intervenir dans le courant du dernier trimestre de l'année 2022, à l'issue de la levée des conditions suspensives (autorisation de l'Autorité française de la concurrence et agréments de l'AMF notamment).

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/07/25 IDI: prise de participation majoritaire dans Forsk réalisée
30/06/25 IDI: investissement dans l'éditeur de logiciels Forsk
30/06/25 IDI prend une participation majoritaire dans Forsk
17/06/25 IDI: première acquisition pour Natural Grass
12/06/25 IDI: acquisition dans les systèmes radars en Belgique
26/03/25 IDI: légère hausse de l'ANR par action en 2024