abcbourse.com

Iliad: Barclays abaisse son objectif de cours


Actualité publiée le 30/09/19 15:21

(CercleFinance.com) - Dans une note sur les services français des télécoms, Barclays réaffirme son conseil 'pondérer en ligne' sur Iliad, la maison-mère de Free, tout en abaissant son objectif de cours de 115 à 100 euros par incorporation de pertes en Italie.

'L'environnement concurrentiel français continue de montrer des tendances en amélioration au troisième trimestre. Les acteurs ayant cessé de forcer à la consolidation, cet environnement plus constructif devrait durer', juge le broker.

Si le ROCE sectoriel demeure bas (environ 5%), une moindre activité promotionnelle et des coûts commerciaux plus bas devraient, selon Barclays, soutenir une expansion de marges, tandis que les dépenses d'investissement restent stables.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/03/24 Iliad: une nouvelle Directrice Générale Déléguée
14/03/24 Iliad: vise un CA de 10 MdsE sur l'exercice 2024
26/02/24 iliad: prise de participation dans Tele2
26/09/23 Iliad: investissements stratégiques dans l'IA
18/07/23 Iliad: Free dépasse les 5 millions d'abonnés fibre
03/07/23 Iliad: cession de sa participation de 30% dans OTP