abcbourse.com

Iliad: Barclays abaisse son objectif de cours


Actualité publiée le 30/09/19 15:21

(CercleFinance.com) - Dans une note sur les services français des télécoms, Barclays réaffirme son conseil 'pondérer en ligne' sur Iliad, la maison-mère de Free, tout en abaissant son objectif de cours de 115 à 100 euros par incorporation de pertes en Italie.

'L'environnement concurrentiel français continue de montrer des tendances en amélioration au troisième trimestre. Les acteurs ayant cessé de forcer à la consolidation, cet environnement plus constructif devrait durer', juge le broker.

Si le ROCE sectoriel demeure bas (environ 5%), une moindre activité promotionnelle et des coûts commerciaux plus bas devraient, selon Barclays, soutenir une expansion de marges, tandis que les dépenses d'investissement restent stables.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/05/25 Iliad: résultat net de 522 ME au 1er trimestre
13/05/25 iliad: 8 projets d'énergies renouvelables en Europe
25/03/25 iliad : les signaux sont au vert
25/03/25 Iliad dépasse les 10 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2024 et franchit les 50 millions d'abonnés
28/10/24 Cyberattaque Free : Des millions d'IBAN volés, que risquent les abonnés ?
23/10/24 iliad: place une émission obligataire verte de 500 ME