abcbourse.com

Iliad: Bryan Garnier relève sa recommandation.


Actualité publiée le 28/06/16 09:27
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier relève sa recommandation de 'neutre' à 'achat' sur Iliad, estimant que le titre de la maison-mère de Free a regagné suffisamment de potentiel de hausse par rapport à sa valeur intrinsèque ('fair value') maintenue à 212 euros.

L'intermédiaire financier rappelle avoir dégradé sa recommandation sur Iliad à 'neutre' après la rupture des discussions de rapprochement entre ses concurrents Orange et Bouygues Telecom, en avril dernier.

'Depuis lors, le titre a chuté à 170 euros, touché d'abord par l'échec de la consolidation en France et ensuite par le Brexit, bien que le groupe ne soit pas exposé au Royaume Uni', souligne Bryan Garnier.

En outre, le broker a mis à jour ses hypothèses après les derniers résultats d'Iliad, les dernières nouvelles réglementaires et les perspectives de marché, mais sans changement sur les fondamentaux de sa thèse d'investissement ou d'impact significatif sur sa 'fair value'.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/03/24 Iliad: une nouvelle Directrice Générale Déléguée
14/03/24 Iliad: vise un CA de 10 MdsE sur l'exercice 2024
26/02/24 iliad: prise de participation dans Tele2
26/09/23 Iliad: investissements stratégiques dans l'IA
18/07/23 Iliad: Free dépasse les 5 millions d'abonnés fibre
03/07/23 Iliad: cession de sa participation de 30% dans OTP