abcbourse.com

Iliad: Deutsche Bank passe à 'conserver'.


Actualité publiée le 01/09/15 10:56
(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a ramené ce mardi sa recommandation sur Iliad à 'conserver' contre 'achat' jusqu'à présent alors que le titre ne présente plus qu'un potentiel de hausse de 6,7% par rapport à son nouvel objectif de cours de 215 euros.

Dans une note, l'intermédiaire financier explique avoir revu à la baisse ses prévisions de résultats sur le groupe pour 2015 en raison d'investissements attendus sur une pente ascendante avec l'accélération du déploiement de la fibre et de la 4G.

DB concède néanmoins que ces efforts sont nécessaires afin de continuer à gagner des parts de marché et à conserver une avance certaine sur Bouygues Telecom dans les télécommunications fixes.

L'analyste pense toutefois que les investisseurs devraient attendre les nombreux rendez-vous prévus au mois de septembre avant de se renforcer et de racheter d'autres titres.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/05/25 Iliad: résultat net de 522 ME au 1er trimestre
13/05/25 iliad: 8 projets d'énergies renouvelables en Europe
25/03/25 iliad : les signaux sont au vert
25/03/25 Iliad dépasse les 10 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2024 et franchit les 50 millions d'abonnés
28/10/24 Cyberattaque Free : Des millions d'IBAN volés, que risquent les abonnés ?
23/10/24 iliad: place une émission obligataire verte de 500 ME