abcbourse.com

Iliad: enfonce le support des 83 euros, au plus bas depuis 8 ans


Actualité publiée le 06/09/19 15:44

L'action Iliad, la maison mère de l'opérateur téléphonique Free, vient d'enfoncer un gros support technique à la bourse de Paris.

Le titre qui était resté sur un plus bas annuel de 83 euros, touché au mois de mars dernier, vient de balayer à la baisse cette ultime zone de support.

En s'échangeant temporairement en séance à 81,30 euros, le titre est ainsi revenu sur son plus bas niveau de valorisation depuis précisément 8 ans (septembre 2011). Il a ainsi totalement effacé la grosse phase de hausse qui l'avait emmené sur ses records à plus de 247 euros en juin 2014.

Depuis plusieurs mois, les investisseurs qui avaient tant aimé le dossier, ont tendance à le jeter aux oubliettes. Il faut dire que le temps de la forte croissance est désormais révolu et que les derniers éléments financiers délivrés, et concernant le 1er semestre 2019, n'ont pas emballé les foules. Le groupe continue de perdre des abonnés et ses dernières box n'ont pas réellement convaincu.

Techniquement, avec la rupture en baisse des 83 euros, une nouvelle séquence s'ouvre.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/05/25 Iliad: résultat net de 522 ME au 1er trimestre
13/05/25 iliad: 8 projets d'énergies renouvelables en Europe
25/03/25 iliad : les signaux sont au vert
25/03/25 Iliad dépasse les 10 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2024 et franchit les 50 millions d'abonnés
28/10/24 Cyberattaque Free : Des millions d'IBAN volés, que risquent les abonnés ?
23/10/24 iliad: place une émission obligataire verte de 500 ME