abcbourse.com

Iliad: placement d'un emprunt obligataire.


Actualité publiée le 27/11/15 07:52
(CercleFinance.com) - Iliad indique avoir placé avec succès un emprunt obligataire d'un montant de 650 millions d'euros, d'une durée de sept ans (échéance au 5 décembre 2022) et présentant un coupon annuel de 2,125%.

'Cette opération a rencontré un grand succès en étant largement sursouscrite, avec plus de deux milliards d'euros de demandes des investisseurs', souligne la maison-mère de Free.

Cette émission permet au groupe de télécommunications de tirer avantage des conditions de marché favorables, de diversifier ses sources de financement et d'allonger la maturité de sa dette.

'Iliad réaffirme ainsi sa stratégie d'opérateur intégré et sa politique d'investissement rentable dans les réseaux très haut débit fixe et mobile', poursuit-il.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/05/25 Iliad: résultat net de 522 ME au 1er trimestre
13/05/25 iliad: 8 projets d'énergies renouvelables en Europe
25/03/25 iliad : les signaux sont au vert
25/03/25 Iliad dépasse les 10 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2024 et franchit les 50 millions d'abonnés
28/10/24 Cyberattaque Free : Des millions d'IBAN volés, que risquent les abonnés ?
23/10/24 iliad: place une émission obligataire verte de 500 ME