abcbourse.com

Imalliance: renoue avec un résultat d'exploitation positif.


Actualité publiée le 23/09/11 15:57
(CercleFinance.com) - Imalliance publie un résultat net part du groupe négatif de 17.000 euros et un résultat d'exploitation de 23.000 euros pour le premier semestre 2011, en données pro forma.

Le groupe renoue avec un résultat d'exploitation positif grâce à l'intégration relutive des performances d'Elegangz et les excellentes performances du Studio Mélisse.

Le chiffre d'affaires s'élève à 4,1 millions d'euros, en hausse de 9,1% par rapport à la même période de l'exercice précédent.

'L'optimisation de nos coûts, les économies d'échelle générées par le rapprochement d'Imalliance et Elegangz mais aussi les investissements stratégiques que nous faisons en 2011, illustrent la volonté du groupe à mettre en oeuvre de façon rapide et efficace une stratégie alliant croissance et rentabilité', indique enfin Julien Recoing, directeur général d'Imalliance.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/04/12 Imalliance: prend 33% dans Les Cocottes Agency.
17/02/12 Imalliance: prend une participation dans Capsule Circus.
17/02/12 Communiqu de presse : CAPSULE CIRCUS rejoint le groupe Imalliance
02/02/12 Imalliance: nouveau PDG.
02/02/12 Communiqu de presse : Nomination de Julien Recoing la Prsidence du groupe Imalliance
01/12/11 Imalliance: a pris 50% dans le studio Bonsoir Paris.