abcbourse.com

Imerys: Bryan Garnier reste acheteur.


Actualité publiée le 31/10/16 12:32
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier se dit toujours acheteur des titres Imerys, affichant une 'fair value' (valeur intrinsèque) de 72 euros, après la sévère réaction du marché aux derniers résultats publiés par le spécialiste de la valorisation des matériaux.

'Le cours de l'action a connu une forte pression dans le sillage de la parution des performances à neuf mois, affectées par des volumes d'activité assez mous et une montée des charges non-récurrentes, liées à des dépréciations en Chine sur des produits réfractaires', explique l'analyste.

'Nous ne nions pas que l'environnement est difficile pour Imerys, d'où une croissance organique modeste', poursuit-il.

'Mais le groupe ne se repose pas sur ses lauriers et continue de proposer une amélioration de sa marge opérationnelle tout en intégrant de nouvelles acquisitions', souligne le bureau d'études.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/05/24 Imerys perçoit les premiers signes de reprise de la demande
02/05/24 Imerys: en tête du SBF 120, premiers signes de reprise
02/05/24 Imerys rehausse son objectif de marge d'Ebitda ajusté pour 2025
29/04/24 Imerys: vers un rachat d'activités à Chemviron
29/04/24 Imerys va acquérir les activités européennes de diatomite et de perlite de Chemviron
12/04/24 Imerys: le titre se distingue, un projet de loi en soutien