abcbourse.com

Imerys: Mineral Technologies pourrait surenchérir sur Amcol.


Actualité publiée le 03/03/14 12:14
(CercleFinance.com) - Mineral Technologies pourrait surenchérir à l'offre d'Imerys sur le dossier Amcol, en proposant une contre-offre valorisant cette société entre 1,6 et deux milliards de dollars, d'après le Financial Times qui cite une personne proche du processus.

Le quotidien britannique rappelle que le groupe français de valorisation des minéraux a relevé son offre sur Amcol en fin de semaine dernière, la portant à 42,75 dollars, soit une valorisation à 1,6 milliard pour ce spécialiste américain de la bentonite.

Pour mémoire, Imerys avait lancé son OPA sur Amcol International Corporation, au prix net de 41 dollars, le 21 février. Mineral Technologies avait répondu à cette annonce en relevant sa propre offre à 42,50 dollars trois jours plus tard.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 Imerys: AlphaValue confirme son conseil d'achat
30/07/25 Imerys voit rouge après ses semestriels
30/07/25 Imerys : plonge de -12%, pulvérise 23,4E, vise les 21,7E
30/07/25 Imerys anticipe pour 2025 un Ebitda ajusté entre 540 et 580 millions d'euros
29/07/25 Imerys: bénéfice net divisé par deux au 1er semestre
09/07/25 Imerys: Oddo BHF abaisse son objectif de cours