abcbourse.com

Impacté par le conflit social aux États-Unis, Stellantis ne viendra pas au CES de Las Vegas


Actualité publiée le 18/10/23 10:07

(AOF) - Stellantis annonce l’annulation de sa participation au CES 2024 « le plus grand salon technologique au monde, prévu en janvier prochain à Las Vegas, Nevada », soulignant que cette décision s’inscrit dans « le plan d’économies mis en œuvre depuis le début de la grève organisée par le syndicat américain UAW ». Le constructeur « met en œuvre des contre-mesures complètes pour atténuer les impacts financiers » du conflit social et préserver le capital tout en continuant à « démontrer sa transformation en tech company de mobilité durable par d’autres moyens ».

"Au vu de l'état actuel des négociations aux États-Unis, préserver les fondamentaux de l'entreprise et donc protéger son avenir est une priorité absolue de la direction de Stellantis" conclut l'entreprise.

© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Opel va présenter son nouveau concept-car en avant première
08/08/25 Leapmotor accélère son expansion mondiale avec le SUV B10
05/08/25 Stellantis: record historique de ventes pour Leapmotor en juillet
31/07/25 Stellantis: un nouveau responsable du design pour l'Amérique du Nord
30/07/25 Stellantis : -4,5%, nouvelle incursion sous les 8E
29/07/25 Stellantis pas prêt de se rétablir