abcbourse.com

Implanet: autorisations de la nouvelle tresse JAZZ.


Actualité publiée le 22/06/17 09:20
(CercleFinance.com) - La société de technologies médicales Implanet annonce l'obtention des autorisations réglementaires américaine et européenne par l'obtention du 510(k) de la FDA et du marquage CE pour la commercialisation de la nouvelle tresse JAZZ.

La nouvelle tresse est une évolution de celle répondant à un ensemble de demandes définies par les chirurgiens depuis son lancement fin 2013. Les caractéristiques techniques de la boucle ont été repensées et une portion de la bande est soudée au moyen d'ultrasons.

Elle accroît encore davantage la maniabilité et la stabilité de la bande sous tension. À l'instar de la tresse précédente, cette version sera mise sous tension par le tendeur JAZZ et utilisable avec les instrumentations JAZZ déjà présentes sur l'ensemble des marchés.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/07/25 Implanet: la gamme JAZZ homologuée en Chine
15/07/25 Implanet : obtention d'une homologation par la CFDA en Chine
15/07/25 Implanet annonce l'obtention de l'homologation de sa gamme innovante JAZZ par la CFDA en Chine
09/07/25 Implanet : le chiffre d'affaires flambe au deuxième trimestre
08/07/25 IMPLANET annonce un chiffre d’affaires semestriel 2025 en hausse de +41% à 5,8 M€
24/04/25 IMPLANET exposera ses solutions innovantes dans le rachis aux côtés des solutions robotiques de nouvelle génération d’8i Robotics lors du congrès AANS à Boston